Accueil » Cavaliers et Caris LeVert cherchent à faire travailler à nouveau Jalen Brunson sur la défense

Cavaliers et Caris LeVert cherchent à faire travailler à nouveau Jalen Brunson sur la défense


Tout était par conception et cela a parfaitement fonctionné dans le jeu 2.

Le garde de réserve vétéran Caris LeVert a été utilisé plus largement comme ajustement clé effectué par les Cavaliers entre leur défaite contre les Knicks dans le match 1 et leur victoire dans le match 2.

L’entraîneur de Cleveland, JB Bickerstaff, a joué le petit attaquant débutant Isaac Okoro à seulement trois minutes de la victoire dans un mouvement conçu pour forcer le meneur des Knicks Jalen Brunson à travailler davantage sur la défensive tout en gardant les joueurs du périmètre de Cleveland, y compris LeVert, qui a marqué 24 points. en 40 minutes hors du banc.

« Brunson a un taux d’utilisation tellement élevé. Il est important de l’attaquer à l’autre bout et de lui faire jouer la défense, c’est sûr », a déclaré LeVert après l’entraînement jeudi en préparation d’un troisième match clé. « Cela fait définitivement partie du plan de match.

Les Cavaliers ont également efficacement perturbé Brunson lorsqu’il avait le ballon dans le match 2 avec des équipes doubles constantes, le forçant à une nuit de tir inhabituelle de 5 pour 17, dont 1 sur 8 à 3 points.

« Nous venons de lui jeter beaucoup de corps toute la nuit », a ajouté LeVert. «J’ai essayé de le récupérer sur tout le terrain, en veillant à ce que l’équipe d’assistance soit là toute la nuit, lui faisant voir en longueur toute la nuit.


Les Cavaliers chercheront à faire travailler à nouveau Jalen Brunson dur sur la défense, comme ils l'ont fait dans le match 2 (ci-dessus).
Caris LeVert et les Cavaliers chercheront à faire travailler à nouveau Jalen Brunson dur sur la défense, comme ils l’ont fait dans le match 2 (ci-dessus).
PA

«Nous savons qu’il est un tireur capable, évidemment. Il est capable de tirer des fautes et d’impliquer également ses coéquipiers. Lorsque vous jouez contre un joueur comme celui-là, il est important de lui lancer différents corps et de s’assurer qu’il voit beaucoup de monde à chaque fois qu’il a le ballon.

Bickerstaff a déclaré qu’il n’envisageait pas de modifier sa formation de départ pour le match 3, mais il n’a pas non plus révélé s’il prévoyait d’augmenter le temps de jeu d’Okoro.

« Prochain jeu. Répondez simplement. Acceptez le dernier match », a déclaré Brunson jeudi. « Vous devez leur donner du crédit. Super, super jeu, exécuté le plan de match. Et puis nous n’avons qu’à réagir.

Laisser un commentaire