Accueil » Eric Washington arrive à l’Obradoiro et Albert Ventura dit au revoir à La Penya

Eric Washington arrive à l’Obradoiro et Albert Ventura dit au revoir à La Penya




Par l’équipe basket93/ contact@basket93.fr

Le marché d’été bat son plein et plusieurs mouvements se sont produits tout au long de la journée. Bien que nous ayons commenté l’arrivée plus que possible de Damien Inglis ou l’incorporation officielle de Brandon Davies à Valencia Basket, il reste deux mouvements qui resteraient encore à traiter.

En premier lieu, le Monbus Obradoiro a fermé l’embauche de Eric Washington pour une saison, comme l’a annoncé le club lui-même via son site internet et ses réseaux sociaux.

Le meneur de jeu nord-américain rejoindra les rangs de l’équipe dirigée par Moncho Fernández après avoir connu une excellente saison au cours de laquelle il a été l’un des joueurs les plus remarquables du championnat allemand. Ses chiffres en tant que joueur du MLP Academics Heidelberg ont été de 19,2 points7,3 passes décisives et 3,8 réceptions en moyenne par rendez-vous.

Auparavant, le joueur naturel de Colombie était passé par d’autres destinations plus exotiques comme Chypre, la Bosnie ou la Hongrie, ainsi que la France.

En revanche, le Club Joventut de Badalona a communiqué le départ de son capitaine Albert Venturaqui quittera La Penya après avoir passé 13 saisons dans l’équipe première et 11 autres dans les catégories inférieures.

De cette façon, l’attaquant catalan sera obligé de s’engager sur une nouvelle voie à la recherche de plus d’importance, ce qui lui manquait ces derniers temps.

Laisser un commentaire