Accueil » Fenerbahce succède à George Papagiannis

Fenerbahce succède à George Papagiannis




Par Stavros Barbarousis/ contact@basket93.fr

Fenerbahce Beko a conclu un accord avec le centre George Papagiannis et un accord pour les deux prochaines années devrait être finalisé prochainement, selon des sources d’basket93.

Papagiannis quittera le Panathinaikos après avoir passé les cinq dernières années de sa carrière au club grec. Les Verts voulaient garder le grand joueur de 26 ans, mais le joueur a décidé d’accepter une offre de Fenerbahçe, où il s’associera à l’entraîneur grec Dimitris Itoudis.

Pendant son séjour au Panathinaikos, Papagiannis a continué de s’améliorer année après année et a fait partie de la deuxième équipe de l’EuroLeague en 2022, l’année où il a mené la compétition en rebonds et en blocs. En 2022-23, il a récolté en moyenne 8,5 points, 5,7 rebonds et 1,2 blocs avec un record remarquable de 18-37 à 3 points.

Papagiannis a été sélectionné avec le 13e choix au total par les Sacramento Kings en 2016 et a signé avec l’équipe. Il a joué 38 matchs avec les Kings jusqu’à ce qu’il soit renoncé en 2018, puis a brièvement rejoint les Portland Trail Blazers avant de retourner au Panathinaikos pour son deuxième passage avec l’équipe. Fenerbahce Beko a été très actif la semaine dernière, récoltant les signatures de Sertac Sanli et Yam Madar.

Le journaliste grec Sotiris Vetakis a d’abord rendu compte de l’accord à venir.

Laisser un commentaire