Accueil » Jaime Fernández place virtuellement l’Espagne en Coupe du monde

Jaime Fernández place virtuellement l’Espagne en Coupe du monde




Par l’équipe basket93 / contact@basket93.fr

Jaime Fernández a égalé le meilleur score de sa carrière pour quitter le Espagne sur le point de défendre le titre mondial. L’équipe dirigée par Sergio Scariolo remporté à Pesaro par 84-88 aile équipe italienne en prolongation et mène désormais le Groupe L avec un bilan de 6-1.

Lors de leur premier match depuis qu’ils ont remporté la médaille d’or à l’EuroBasket de Berlin, l’Espagne a montré une excellente version, bien que l’Italie ait réussi à revenir dans le dernier quart-temps en forçant cinq minutes de basket supplémentaires après Joël Parra (12 points et 8 rebonds) manquera le coup gagnant.

Mais la dernière ligne droite était dominée par Jaime Fernández. Il a inscrit 17 points entre le dernier quart-temps et la prolongation, condamnant la victoire du personnel dans les derniers instants. défense de Alberto Diaz Elle a encore une fois été décisive et avec ses 8 points, 4 rebonds, 7 passes et 5 interceptions, elle a été vitale.

une autre rousse, Nico Mannionétait le meilleur joueur de l’équipe de Gianmarco Pozzecco avec 20 points, mais son équipe est à une victoire de l’équipe nationale.

Photo : FÉB et FIBA

Laisser un commentaire