Accueil » Jeanie Buss écrit un tweet cryptique des Lakers alors que les rumeurs de Kyrie Irving se multiplient

Jeanie Buss écrit un tweet cryptique des Lakers alors que les rumeurs de Kyrie Irving se multiplient


La gouverneure des Lakers, Jeanie Buss, s’est rendue sur Twitter dimanche soir pour envoyer un message crypté à… quelqu’un.

Était-ce LeBron James, l’équipe ou les fans ? On ne sait pas à qui cela était réellement destiné, mais nous ne savons vraiment qu’une chose : Kobe Bryant lui manque.

« KB me manque », a-t-elle écrit, en référence au regretté grand Lakers, Kobe Bryant, décédé dans un accident d’hélicoptère en janvier 2020.

Président des Lakers de Los Angeles, Jeanie Buss et chanteuse, Paula Abdul
L’étrange tweet de Jeannie Buss aurait pu s’adresser à n’importe qui.
Getty Images

« Il comprendrait et expliquerait tout ce que je n’ai pas le droit de faire », a-t-elle poursuivi. « Honnêtement, il était le plus grand Laker de tous les temps. Il comprenait l’équipe plutôt que soi. Cela signifie que vos récompenses viendraient si vous valorisiez les objectifs de l’équipe par rapport aux vôtres, alors tout se mettrait en place. Tous peuvent répondre.

Cependant, de qui elle attend une réponse, cela fait l’objet d’un débat. Cela pourrait être destiné à LeBron James qui est agent libre la saison prochaine. C’est peut-être un message pour l’agent libre imminent et le joueur le mieux payé, Russell Westbrook, qui a toujours du mal à frapper régulièrement un coup de saut malgré le fait qu’il soit dans la ligue depuis 14 saisons. Cela pourrait être un message pour les fans qui veulent concourir pour un titre cette saison plus que quiconque.

Sur « The Herd » avec Colin Cowherd, Ric Bucher de Fox Sports a plongé dans le tweet pour voir le vrai sens.

Ils ont convenu que Buss faisait signe à Kyrie Irving, qui s’entraîne à Los Angeles ces jours-ci, selon Bucher.

« Ceux autour des Lakers que je connais pensent que cela met la table pour Kyrie Irving sur les Lakers », a déclaré Bucher. « Vous êtes le leader de cette franchise, ne donnez à personne l’impression qu’il y a quelque chose que vous ne pouvez pas résoudre et que vous souhaitez que Kobe soit là pour le résoudre. »

Kyrie Irving # 11 des Brooklyn Nets monte pour un coup
Kyrie Irving s’entraîne à Los Angeles et a été liée aux Lakers cette intersaison.
Charles Wenzelberg/New York Post

Si c’est vraiment sa façon de spéculer sur l’imminence d’un déménagement d’Irving, les Lakers deviennent immédiatement l’une des équipes les plus chaotiques et les plus intéressantes de l’histoire de la NBA.

La famille Buss et l’ensemble du front office de Los Angeles auront beaucoup de travail à faire pour se préparer à remporter un titre cette saison après avoir raté les séries éliminatoires l’année dernière.



Laisser un commentaire