Accueil » La diffusion TNT de YouTube TV est interrompue dans les dernières minutes du thriller Celtics-Heat

La diffusion TNT de YouTube TV est interrompue dans les dernières minutes du thriller Celtics-Heat


Le match 1 des Celtics contre Heat lors de la finale de la Conférence de l’Est était un thriller qui s’est déroulé sur le fil – mais ne demandez pas aux abonnés de YouTube TV comment le match s’est terminé.

La plate-forme de streaming, qui fonctionne comme une alternative au câble et diffuse de nombreux grands réseaux, a connu un échec soudain pour sa diffusion TNT dans les dernières minutes de la victoire 123-116 de Miami.

Les fans de tout le pays ont reçu un message d’erreur en regardant l’émission, certains recevant même des publicités pour « La Petite Sirène » au lieu du jeu.

« J’ai regardé la bande-annonce de la petite sirène 50 fois maintenant, corrigez votre application YouTube tv », a écrit un utilisateur de Twitter.

« YouTube TV facture 80 $/mois, mais rencontre des problèmes lors de la finale de la conférence !!!!! C’est le ghetto » a écrit un autre.

Le Heat a volé l’avantage du terrain avec sa victoire d’ouverture de la série au TD Garden, profitant de l’élan d’un troisième quart-temps massif de 46 points et d’une performance de 35 points de Jimmy Butler vers la victoire.


Jimmy Butler conduit contre le garde des Celtics Derrick White dans le match 1
Jimmy Butler conduit contre le garde des Celtics Derrick White dans le match 1
Getty Images

Bien sûr, les coupeurs de cordon ont raté les derniers instants – et beaucoup ont exprimé leur inquiétude à propos du produit, car il devrait héberger NFL Sunday Ticket pour la première fois à l’automne après avoir obtenu les droits de DirecTV.

« YouTubeTV veut vraiment nous faire croire qu’ils peuvent gérer NFL Sunday Ticket et qu’ils ne peuvent même pas se réunir pour le match 1 de l’ECF. Pas même le jeu 6 ou 7… », a commenté un utilisateur de Twitter.

La NFL attire généralement jusqu’à cinq fois l’audience de la NBA – donc si leur système ne peut pas gérer un afflux de téléspectateurs de basket-ball, cela peut devenir un problème lorsque la saison de football commence en septembre.



Laisser un commentaire