Accueil » La façon bizarre des Yankees de s’appuyer sur la grandeur d’Aaron Judge tout en le combattant pour plus de 4 millions de dollars

La façon bizarre des Yankees de s’appuyer sur la grandeur d’Aaron Judge tout en le combattant pour plus de 4 millions de dollars


Le jour du jugement est arrivé.

Aujourd’hui, l’audience d’arbitrage d’Aaron Judge doit avoir lieu. Aujourd’hui, le candidat MVP qui a couronné la victoire de 7-6 contre les Astros hier soir avec un coup sûr se battra avec l’équipe qu’il combat à chaque match. À moins d’un règlement de dernière minute, l’équipe d’une valeur d’environ 6 milliards de dollars insultera son joueur le plus aimé – alors que la star générationnelle qu’elle espère bientôt signer un contrat à long terme écoute via Zoom – pour économiser 4 millions de dollars.

C’est en train de se produire.

Le juge cherche un salaire de 21 millions de dollars cette saison. Les Yankees ont répliqué à 17 millions de dollars. Il est interdit au panel d’arbitrage de prendre en compte l’incroyable saison 2022 du cogneur pour rendre son verdict, mais il est bizarre que les Steinbrenner prétendent que la saison historique de l’équipe ne se produit pas.

Pourquoi inviter le potentiel de mauvaise volonté avec un joueur qui pourrait battre le record du home run de la Ligue américaine et une équipe – au milieu d’une sécheresse de 13 ans dans les World Series – il pourrait aider à briser le record de victoires de tous les temps? Pourquoi se chamailler pour de la monnaie de rechange – les Yankees gagnent bien plus de 4 millions de dollars par match à domicile – alors que l’équipe devra offrir plus d’un quart de milliard de dollars pour garder Judge au-delà de cette saison?

Le voltigeur droit des Yankees de New York Aaron Judge # 99 retourne sa batte après avoir été marché lors de la sixième manche lorsque les Yankees de New York ont ​​affronté les Rays de Tampa Bay le jeudi 16 juin 2022 au Yankee Stadium du Bronx.
Sur le pont pour Judge et les Yankees après l’arbitrage se trouve une négociation potentielle sur un contrat d’agent libre à neuf chiffres.
robert sabo

Il est bizarre que les Yankees ne paient pas quelques millions juste pour régler le problème. Il est étonnant que la franchise risque de se sentir un peu moins appréciée par l’équipe la plus précieuse du sport, pour qu’il ait une autre raison de chercher ailleurs en tant qu’agent libre après la saison.

Après avoir rejeté l’offre d’extension de 213,5 millions de dollars sur sept ans des Yankees avant le jour de l’ouverture, le juge – qui aurait voulu un contrat de 10 ans pour 360 millions de dollars – a clairement indiqué que la seule organisation qu’il ait jamais connue ne recevrait pas de réduction pour la ville natale. transaction commerciale la plus importante de sa vie.

« Ça ne me dérange pas d’aller en agence libre », a alors déclaré Judge. « À la fin de l’année, je suis agent libre. Je peux parler à 30 équipes, et les Yankees seront l’une de ces 30 équipes. C’est toujours agréable d’essayer de conclure quelque chose, le plus tôt sera le mieux. Mais nous n’avons pas pu le faire. Maintenant, place au baseball.

Je pensais que Judge avait fait une erreur. Je pensais que les Yankees avaient fait une offre équitable à un joueur de 30 ans dont la durabilité ne pouvait pas correspondre à son talent, qui avait joué l’équivalent de moins de quatre saisons complètes dans la vingtaine. La valeur moyenne annuelle de 30,5 millions de dollars était la deuxième plus élevée jamais offerte à un voltigeur, derrière Mike Trout, le meilleur joueur de sa génération. Je pensais que Judge avait surestimé sa valeur et sous-estimé ses risques de blessure.

Oui, il est le Yankee le plus populaire depuis Derek Jeter, en tête du vote actuel du MLB All-Star Game. Mais il fait également partie de la franchise qui a produit plus d’icônes que n’importe quelle équipe de l’histoire du baseball. Si les Yankees et leurs fans continuaient sans Ruth, Gehrig, DiMaggio, Mantle et Jeter – parmi tant d’autres – les fines rayures auraient fière allure après le juge.

Le propriétaire des Yankees de New York, Hal Steinbrenner, s'adressant aux médias devant le club-house des Yankee lors de l'entraînement de printemps en mars 2022.
Le front office de Hal Steinbrenner serait chargé de dénigrer le juge lors d’une audience d’arbitrage alors que son équipe concurrente des World Series est sur un rythme record de victoires.
Charles Wenzelberg/New York Post

Et pour un joueur qui n’a joué que deux fois plus de 112 matchs en une saison, il est remarquable qu’il ait été prêt à risquer la richesse générationnelle.

Matt Harvey prévoyait depuis longtemps de signer un accord à neuf chiffres, mais n’a jamais reçu d’offre proche de cette marque après avoir subi une intervention chirurgicale pour le syndrome du défilé thoracique et s’être débattu par la suite. DeMarcus Cousins ​​a été quatre fois All-Star à son apogée, sur le point de signer un contrat NBA de 177,2 millions de dollars maximum sur cinq ans avant de déchirer son Achille et de se contenter d’un contrat d’un an de 5 millions de dollars la saison prochaine.

J’ai remis en question, mais respecté, la confiance du juge. Sa performance cette saison a validé sa confiance en lui. Cela a été particulièrement impressionnant étant donné que toute crise prolongée pourrait considérablement réduire sa valeur nette future.

S’il reste en bonne santé – il reste encore plus de trois mois dans la saison – le pari de Judge aura porté ses fruits. Mais qui va le payer ?

Les Yankees devraient avoir la voie intérieure, surtout si la saison se termine par un titre de la Série mondiale. Mais il est possible que les Giants, les Dodgers, les Red Sox ou les Mets offrent plus d’argent, ainsi qu’une chance de gagner des championnats.

Aaron Judge # 99 des Yankees de New York frappe un simple lors de la troisième manche lorsque les Yankees de New York ont ​​affronté les Cubs de Chicago le vendredi 10 juin 2022 au Yankee Stadium.
Le juge continue d’afficher des numéros de calibre MVP au marbre au cours de son année de marche.
robert sabo

Il y a 11 ans, Albert Pujols terminait l’une des meilleures séquences de 11 ans pour démarrer une carrière en remportant une deuxième série mondiale avec les Cardinals. Puis Pujols est parti pour un contrat plus lucratif des Angels, insulté par l’offre de la seule équipe qu’il ait jamais connue.

Le juge pourrait aller dans les deux sens. C’est incroyable de penser que les Yankees vont passer la journée à lui mettre un mauvais goût dans la bouche.

La dernière page d’aujourd’hui

La dernière page du New York Post du 24 juin 2022.
Poste de New York

Euh, Knicks ?

Les Knicks sont allés dans une direction imprévue lors du repêchage de la NBA, mettant fin à une nuit de rebondissements déroutants sans ajouter de choix de premier tour en 2022.

Ousmane Dieng regarde après avoir été repêché avec le 11e choix au total par les New York Knicks lors du repêchage de la NBA 2022 au Barclays Center le 23 juin 2022 à New York.
Ousmane Dieng portait une casquette des Knicks sur la scène du repêchage de la NBA au Barclays Center, mais il a rapidement été échangé au Thunder.
Getty Images

Après avoir apparemment échoué à échanger les droits du gardien médiatisé de Purdue Jaden Ivey, les Knicks ont repêché Ousmane Dieng avec leur choix n ° 11 et l’ont immédiatement échangé à Oklahoma City en échange de trois choix de premier tour (protégés) en 2023.

Les Knicks ont ensuite été impliqués dans un échange à trois équipes dans lequel ils ont acquis les droits du choix n ° 13 Jalen Duren des Hornets (en utilisant l’un de ces choix de premier tour et quatre choix de deuxième tour) pour le retourner aux Pistons. avec l’exilé Kemba Walker tout en ramenant un choix de premier tour protégé en 2025.

Les mouvements libèrent de l’espace de plafond – Walker devait 8 millions de dollars pour la saison prochaine – probablement dans l’espoir de signer le meneur de jeu Jalen Brunson.

Plus tard, les Knicks ont ajouté le garde Duke Trevor Keels au deuxième tour.

Le gardien des Dallas Mavericks Jalen Brunson (13 ans) est défendu par le gardien des Golden State Warriors Klay Thompson lors de la première mi-temps du cinquième match des finales de la Conférence Ouest des éliminatoires de basket-ball de la NBA à San Francisco, le jeudi 26 mai 2022.
Les machinations de la nuit de repêchage des Knicks ont apparemment contribué à attirer l’agent libre Jalen Brunson loin des Mavericks.
PA

Il y avait aussi une surprise en haut du tableau. Paolo Banchero de Duke a été sélectionné de manière inattendue premier au classement général par le Magic d’Orlando. Les Houston Rockets ont attrapé Jabari Smith Jr. d’Auburn – longtemps le favori pour devenir n ° 1 – avec le troisième choix après qu’Oklahoma City a pris le grand homme de Gonzaga, Chet Holmgren. Sacramento a fait sensation en prenant Keegan Murray de l’Iowa avec le quatrième choix, permettant à Ivey d’aller à Detroit avec le cinquième choix.

Passe de contrôle d’Arch Manning

Le quart-arrière qui viendra à l’université l’année prochaine avec de plus grandes attentes que n’importe quel joueur de l’histoire du football universitaire a décidé de jouer pour une équipe qui échoue régulièrement à atteindre ses nobles objectifs.

Arch Manning a annoncé hier son engagement au Texas, évitant des acteurs de soutien plus talentueux et des équipes d’entraîneurs plus performantes en Alabama, en Géorgie et à Clemson, entre autres.

Le neveu de Peyton et Eli – et le petit-fils d’Archie – est le joueur le mieux classé de la classe de 2023. Il a longtemps vécu avec la pression inhérente attachée à son nom de famille, et il a accueilli encore plus de poids en sélectionnant une école qui est allé 5-7 dernier saison, n’a jamais atteint les éliminatoires de football universitaire et a passé plus d’une décennie depuis qu’il a remporté un championnat de conférence. Arch est la première recrue la mieux classée du pays à rejoindre les Longhorns en 16 ans.

Arch Manning regarde lors de sa visite de recrutement à l'Université de Clemson le 30 octobre 2021.
Arch Manning, la royauté du football et le quart-arrière le mieux noté de la promotion 2023, aura du pain sur la planche au Texas.
Getty Images

Bien que le Texas ait terminé sous la barre des 0,500 lors de la première saison de Steve Sarkisian, l’ancien coordinateur offensif de l’Alabama et de l’USC est l’un des tuteurs de quart-arrière les plus respectés du pays, ayant aidé à développer Matt Leinart, Tua Tagavailoa et Mac Jones. Il a également été coordinateur offensif des Falcons d’Atlanta (2017-18) en plus d’être entraîneur-chef d’université à Washington et à l’USC.

Arch ne craint pas non plus la concurrence interne. Bien que l’engagement d’Arch soit certain de déclencher un transfert ou deux de ses coéquipiers potentiels, il pourrait finir par rivaliser avec Hudson Card (le quart-arrière classé deuxième de la classe 2020) et Quinn Ewers (le quart-arrière le mieux classé de 2021, via Ohio State) pour le point de départ sous le centre.

Arch entame sa dernière année au lycée Isidore Newman de la Nouvelle-Orléans, où ses oncles et son père, Cooper – un receveur vedette dont la carrière de football prometteuse a été interrompue en raison d’une sténose vertébrale – ont vu leur numéro retiré. Arch a commencé en première année – contrairement à Peyton et Eli – et sa maturité et son sang-froid se comparent favorablement à ses oncles. Sa force de bras et sa mobilité sont supérieures à celles des MVP du Super Bowl en tant que stars du secondaire.

Arch a reçu un nom qui faisait penser aux autres. Il fait de son mieux pour se démarquer.

« Je pense qu’il y a une pression naturelle, mais je pense qu’il n’est qu’un de ces enfants qui est très performant et qui a des normes élevées », a déclaré l’entraîneur d’Isidore Newman, Nelson Stewart, à ESPN l’année dernière. « C’est juste comment il est câblé. Je sais qu’il adore son grand-père et c’est une famille incroyablement proche. Il ne s’en mêle pas. … Je pense qu’il est sa propre entité, et il le sait. Il n’y a aucun sentiment de droit avec lui. … Il est très modeste. Je ne pense pas qu’il ressente de la pression à cause de [his name]mais il se met la pression.

Laisser un commentaire