Accueil » Le Partizan ne pourra pas jouer les éliminatoires de la ligue serbe

Le Partizan ne pourra pas jouer les éliminatoires de la ligue serbe




Par basket93 / contact@basket93.fr

La saison dernière, le Partisan a décidé de ne pas jouer les éliminatoires de la Ligue serbe – à ne pas confondre avec la Ligue Adriatique – en guise de protestation. Cette campagne, vous ne pourrez pas non plus les jouer pour une toute autre raison.

L’équipe de Belgrade n’a pas inscrit les joueurs avant la date limite fixée, le 24 avril, tel que rapporté par Sportski Zurnal et confirmé par Mozzart Sport via des sources de la ligue. Lors de l’inscription des membres de l’équipe le 29 avril, la Fédération serbe de basketball s’est prononcée contre l’approbation de leur participation.

À l’issue de la campagne 2021-22 et après les nombreux incidents survenus lors des finales de la Ligue ABA, le Partizan a choisi de retirer sa participation dans le but de mettre fin aux hooligans et aux incidents lors des affrontements contre le Red Star.

Conformément au format de ces dernières années, la première division serbe a joué sans les équipes de la Ligue ABA pendant la majeure partie de la saison 2022-23 et jusqu’à la phase actuelle. FMP Soccerbet, Mega MIS et Borac Mozzart ont rejoint les cinq meilleures équipes de la saison régulière. Avant que leur entrée ne soit suspendue, le Partizan devait entrer dans la phase suivante avec ses rivaux de la ville Red Star avec un billet direct pour les demi-finales.

Laisser un commentaire