Accueil » Les Nets renoncent à Edmond Sumner après avoir repoussé la date de garantie du contrat

Les Nets renoncent à Edmond Sumner après avoir repoussé la date de garantie du contrat


Les Nets ont renoncé à Edmond Sumner samedi, mettant fin à son mandat avec l’équipe après une seule saison et ajoutant une conclusion sans cérémonie à une période de neuf jours qui a commencé avec Brooklyn prolongeant la date de garantie de son contrat.

Sumner, qui a disputé 53 matchs avec les Nets en 2022-23, en commençant 12 et avec une moyenne de 7,1 points par match, aurait dû environ 2,24 $ si les Nets avaient garanti son contrat, selon Spotrac.

« Quand ils m’ont compté, Brooklyn m’a donné une chance de faire à nouveau mes preuves. Pour cela, c’est toujours de l’amour », Sumner écrit sur Twitter suivant la décision de l’équipe, ajouter un emoji saluant. « J’ai encore eu une balle dans le cerceau ! L’histoire continue… »

Après avoir raté toute la campagne 2021-22 avec un Achille déchiré, Sumner, un choix de deuxième tour de Xavier en 2017, s’est accroché aux Nets et a passé en moyenne 13,9 minutes par match hors du banc.

Il ne s’est pas non plus taillé un rôle de départ régulier avec les Pacers, mais il a quand même passé plus de quatre ans dans leur organisation jusqu’à l’échange d’octobre 2021 avec les Nets.


Edmond Sumner (g.) a été écarté par les Nets samedi.
Edmond Sumner a été renoncé par les Nets samedi.
Charles Wenzelberg

Edmond Sumner a joué une saison pour les Nets avant qu'ils ne le renoncent.
Edmond Sumner a joué une saison pour les Nets avant qu’ils ne le renoncent.
Charles Wenzelberg

Mais au début du voyage de la NBA Summer League de Brooklyn à Las Vegas, Brian Lewis du Post a confirmé que les Nets et Sumner avaient convenu de déplacer la date limite de garantie du 6 juillet au 15 juillet.

Et à l’approche de la date limite, Sumner a envoyé un tweet vendredi qui disait qu’il continuerait d’essayer de «contrôler ce que je peux contrôler et de savoir que tout s’est toujours bien passé. Ce n’est jamais comme je m’y attendais. J’ai été dans le grind toute ma vie donc je continue à faire ce que je fais toujours GRIND.

Les Nets ont également signé un contrat d’un an avec l’ancien attaquant des Suns et Thunder Darius Bazley, ajoutant une profondeur de rebond potentielle alors que leur alignement 2023-24 continue de prendre forme.

Cette intersaison, Brooklyn a également re-signé Cameron Johnson pour un contrat de 108 millions de dollars sur quatre ans, a signé Lonnie Walker IV et Dennis Smith Jr. pour des contrats, a rédigé un trio de joueurs dans le repêchage de la NBA et a continué à construire sa liste autour de Mikal Bridges. – le nouveau point focal des Nets acquis à la date limite des échanges l’année dernière dans le cadre de l’accord Kevin Durant.



Laisser un commentaire