Accueil » Milan déménage pour Shabazz Napier, qui est également la cible du Panathinaikos

Milan déménage pour Shabazz Napier, qui est également la cible du Panathinaikos




Par basket93 / contact@basket93.fr

Shabazz Napier c’est l’un des principaux objectifs du Panathinaikos de donner de l’élan à son effectif. Cependant, le Armani Milan Il a également besoin d’un renfort au poste de meneur et, selon des sources d’basket93, le club est également en pourparlers avancés avec le joueur.

Avec très peu d’espoir de sauver sa saison en Euroligue, Ettore Messina a demandé le soutien des fans à travers un message public. Et bien qu’il ait récemment minimisé la possibilité d’un ajout à l’équipe, Napier a la qualité pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs, du moins dans les compétitions locales.

Formé à l’Université du Connecticut, le double champion de la NCAA a été sélectionné par les Charlotte Hornets comme 24e choix lors du repêchage de la NBA en 2014. Il a participé à 354 matchs au cours desquels il a récolté en moyenne 7,0 points, 2,4 passes décisives, 1,9 rebonds, 0,8 interceptions et 0,1 bloc par match entre les Miami Heat, Orlando Magic, Portland Trail Blazers, Brooklyn Nets, Minnesota Timberwolves et Washington Wizards.

enlogement a d’abord signalé sur Twitter que Napier « est très proche de signer avec Armani Milan ».

Qu’est-il arrivé à Shabazz Napier après avoir quitté le Zenit

Napier a déjà eu des contacts avec le basket européen. Après avoir signé un contrat d’un an avec le Zenit Saint-Pétersbourg la saison dernière, cet été, il a semblé fort pour le Red Star.

Le meneur de jeu de 31 ans s’était blessé en pré-saison avec le Zenit et bien qu’on s’attendait à ce qu’il revienne au combat, il est parti en février après l’invasion de l’Ukraine par la Russie et la guerre en cours dans ce pays d’Europe de l’Est. Il a terminé cette saison dans le G-League avec les Capitanes, une équipe basée à Mexico, d’où il devrait bientôt partir.

Cliquez sur Haz ici pour les dernières nouvelles de l’EuroLeague



Laisser un commentaire