Accueil » Miles Bridges de Charlotte Hornets accusé de violence domestique et de maltraitance d’enfants après avoir prétendument attaqué sa petite amie

Miles Bridges de Charlotte Hornets accusé de violence domestique et de maltraitance d’enfants après avoir prétendument attaqué sa petite amie


Le joueur de la NBA Miles Bridges a été accusé de violence domestique et de maltraitance d’enfants à Los Angeles mardi après avoir prétendument attaqué sa petite amie devant leurs deux enfants le mois dernier, ont déclaré les procureurs.

Les accusations portées contre l’attaquant des Charlotte Hornets, 24 ans, sont intervenues après que sa petite amie, Mychelle Johnson, a partagé des photos troublantes de ses blessures à la suite de l’attaque présumée des 27 et 28 juin dans une maison de Los Angeles.

Bridges aurait étouffé Johnson, 24 ans, jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse, se casse le nez et lui fasse une commotion cérébrale, avait-elle révélé sur les réseaux sociaux. Les enfants n’ont pas été blessés physiquement.

« La violence domestique crée un traumatisme physique, mental et émotionnel qui a un impact durable sur les survivants », a déclaré le procureur du district de Los Angeles, Gascón, dans un communiqué mardi annonçant les accusations.

« Les enfants témoins de violence familiale sont particulièrement vulnérables et l’impact sur eux est incommensurable. M. Bridges sera tenu responsable de ses actes et notre Bureau des services aux victimes soutiendra les survivants tout au long de ce processus difficile.

Bridges est accusé d'avoir battu sa femme.
Le joueur des Charlotte Hornets, Miles Bridges, a été accusé de violence domestique.
Getty Images
Mychelle Johnson, épouse du joueur de la NBA Miles Bridges, s'est rendue sur Instagram pour détailler l'attaque présumée.
Mychelle Johnson a publié des photos de ses blessures sur son compte Instagram.
Instagram / thechelleyj

Bridges est accusé d’un chef d’accusation d’avoir blessé le parent d’un enfant et de deux chefs d’accusation de maltraitance d’enfants, ont déclaré les procureurs.

Le basketteur s’est rendu un jour après l’arrivée de la police au domicile et a été libéré de prison moyennant une caution de 130 000 $, a indiqué la police.

Bridges, qui avait déjà été condamné à une amende de 50 000 $ pour avoir frappé un fan avec un embout buccal, est un agent libre restreint cet été, et les Hornets ont la possibilité d’égaler toutes les offres d’autres équipes.

Ecchymoses sur le bras de Mychelle Johnson.
Mychelle Johnson a discuté de son attaque présumée sur son Instagram après son arrestation.
Bridges s'est manifesté sur les réseaux sociaux pour discuter de l'attaque présumée qui a envoyé l'attaquant en prison.
Bridges et Johnson partagent deux enfants ensemble.
Mychelle Johnson/Twitter
Mychelle Johnson semble prendre une photo des blessures qu'elle a subies lors de l'incident présumé.
Bridges aurait étouffé Johnson jusqu’à ce qu’elle s’évanouisse, se soit cassé le nez et lui ait fait une commotion cérébrale.
Instagram / thechelleyj

Le natif du Michigan a été le meilleur buteur de Charlotte l’an dernier, avec une moyenne de plus de 20 points en 80 matchs.

Les Hornets ont déclaré que l’équipe était « au courant des accusations portées aujourd’hui contre Miles Bridges » dans un communiqué publié mardi soir.

« Ce sont des accusations très graves que nous continuerons de surveiller. Comme il s’agit d’une question juridique, nous n’aurons pas d’autres commentaires pour le moment », a déclaré l’équipe.

Dans son post Instagram décrivant l’attaque présumée, Johnson a écrit : « Je déteste qu’on en soit arrivé là mais je ne peux plus me taire.

« J’ai permis à quelqu’un de détruire ma maison, de me maltraiter de toutes les manières possibles et de traumatiser nos enfants à vie. »



Laisser un commentaire