Accueil » Red Star prend un derby difficile en Coupe de Serbie

Red Star prend un derby difficile en Coupe de Serbie




Par l’équipe basket93 / contact@basket93.fr

Il étoile rouge a remporté la victoire en demi-finale qui a été pratiquement dictée par le champion de la Coupe de Serbie, du nom du grand Radovo Korac. Crvena Zvezda a gagné 83-73 Al Partisan dans la ville de Nis et qualifié pour la finale, dans laquelle le Mega sera mesuré.

Bien que Dusk Ivanovic a été disqualifié après 12 minutes de jeu et que le Partizan a pris une avance de 18 points en première mi-temps, Zvezda, grâce à Luca Vildoza (15 points) et Facundo Campazzo (12 p. 7 as.), l’ensemble franjirrojo a trouvé le moyen de s’imposer.

Nemanja Nedovic y Philippe Petrusev ajouté 14 chacun pour l’équipe gagnante, tandis que James Nunnally avec 19 points, il était le meilleur buteur du Partizan. Zach Le Day ajouté 16 points et Mathias Lessort il a réussi un autre double-double avec 13 points et 12 rebonds.

Ce fut un match tendu, qui a fini par être interrompu après 33 minutes d’action en raison du comportement des supporters.

Les deux équipes avaient des supporters dans l’arène, chose qui n’est normalement pas autorisée pour des raisons de sécurité, et finalement, malgré l’ambiance impressionnante dans les tribunes, les arbitres ont même envisagé la possibilité d’une évacuation pour terminer le match.

Laisser un commentaire