Accueil » Warriors vs Kings Game 6 pick: cotes NBA, prédiction

Warriors vs Kings Game 6 pick: cotes NBA, prédiction


La meilleure série du premier tour des éliminatoires de la NBA se poursuit vendredi, lorsque les champions en titre, les Warriors, accueillent les Kings, les favoris des fans, dans une éventuelle clôture à domicile.

Golden State entre dans le concours de vendredi en tant que grand favori à domicile pour mettre fin à cette série et pour tirer parti de ses chances écrasantes de pré-match d’avancer malgré le fait qu’il soit la tête de série la plus basse de ce match.

Les Dubs finiront-ils le travail, ou Sacramento peut-il forcer un match 7 décisif à domicile ?

Voici comment nous parions sur le concours de vendredi, qui se termine à 20 h HE sur ESPN.

Cotes Warriors vs Kings

(via BetMGM)

  • Guerriers -7,5 (-110), moneyline -300
  • Rois +7,5 (-110), moneyline +240
  • S/U 236,5 (-110)

Prévision et analyse Warriors vs Kings

(20 h HE sur ESPN)

Tout comme nous l’avions prévu dans notre aperçu du match 5, les Warriors ont prolongé leur séquence record de 28 séries éliminatoires avec au moins une victoire sur la route, calmant les critiques de leur record de route en damier pendant la saison régulière et au début de cette série.

Et avec une avance de 3-2 sur son propre terrain, cela ressemble à un point de clôture par excellence pour une équipe qui sait comment s’occuper des affaires en séries éliminatoires.

Golden State ressemblait tout à fait à l’équipe à laquelle nous nous attendions ces dernières années avec sa victoire monumentale dans le cinquième match à Sacramento.

Stephen Curry (31 points) a mené tous les buteurs malgré une journée terne en profondeur; Klay Thompson (25 ans) et Draymond Green (21 ans) ont rejoint le défilé des buteurs ; et Kevon Looney (22 rebonds, 7 passes) ont fait le sale boulot pour assurer le sort de son équipe.

Maintenant, ce groupe rentre à la maison, où il a été pratiquement imbattable tout au long de la saison.

Les Warriors se sont vantés du troisième meilleur record à domicile de la NBA (33-8) avec la meilleure note contre l’écart (28-14-1) en saison régulière, et ils ont remporté leurs deux matchs à domicile dans cette série par un combiné 18 pointes.


Vert Draymond
Vert Draymond
NBAE via Getty Images

Cela seul est un énorme défi pour les Kings à surmonter.

Il en va de même pour la blessure du garde vedette De’Aaron Fox (doigt), qui a évidemment été un facteur dans la défaite écrasante de l’équipe mercredi.

Après avoir récolté en moyenne 31,5 points au cours des quatre premiers matchs de cette série, le garde All-Star a terminé avec 24 points sur seulement 9 tirs sur 25 (36%), dont 3 sur 10 en profondeur (30%).

Il n’a également atteint la ligne des lancers francs que trois fois tout au long du match et a terminé avec un record d’équipe de six revirements – à égalité pour son maximum dans un match depuis l’ouverture de la saison le 19 octobre.

De toute évidence, Fox n’est pas à son meilleur avec ce doigt fracturé sur sa main gauche qui tire, et ses coéquipiers ont eu du mal à porter la charge.

Domantas Sabonis (21 points) a dépassé les 15 points pour la deuxième fois seulement de cette série, mais le reste de l’équipe n’a tiré qu’à 44% du terrain avec une efficacité moyenne en profondeur.

Parier sur la NBA ?

Le plus gros problème ?

La défense des Kings ne peut pas suivre.

Les Warriors ont tiré un ridicule 52,1% dans le match 5, ce qui vient après avoir également réussi la moitié de leurs tirs dans le match 4.

Et ils n’ont même pas bien tiré en profondeur (28,9%) ou sur la ligne des lancers francs (63,2%) mercredi, qui semblent tous deux mûrs pour une régression positive dans le match 6.

Au fur et à mesure que cette série se prolonge, les plus grandes faiblesses de Sacramento – une défense de mauvaise qualité et une forte dépendance à l’égard du jeu et de la création de coups de Fox – remontent à la surface, et les champions en titre sont trop aguerris pour ne pas en profiter.

C’est un nombre énorme à mettre dans une série qui a été compétitive jusqu’à présent, mais on dirait que le coup fatal arrive vendredi.

Choix des guerriers contre les rois

Laisser un commentaire