Accueil » L’AEK jouera tous ses matchs à domicile dans la BCL 2023-24 à huis clos

L’AEK jouera tous ses matchs à domicile dans la BCL 2023-24 à huis clos




Par l’équipe basket93 / contact@basket93.fr

Suite aux incidents survenus à Athènes lors du 2e match de la série des quarts de finale de la BCL entre lui AEK et le Hapoël Jérusalemle juge unique de la Basketball Champions League a imposé des sanctions à l’équipe grecque.

« La Basketball Champions League a annoncé ce mardi que le juge unique a conclu la procédure disciplinaire concernant les incidents survenus lors du match de quart de finale entre l’AEK et l’Hapoel Bank Yahav Jérusalem le 12 avril 2023 à Athènes et est parvenu à une résolution..

Après avoir soigneusement étudié les preuves, le juge unique de la Basketball Champions League a décidé d’imposer les sanctions suivantes à l’AEK :

pour. Tous les matchs à domicile de la prochaine saison de la BCL pour lesquels le club se qualifie se joueront à huis clos.
b. Le club encourra une amende de 50 000 euros (cinquante mille euros).

La décision du juge unique a déjà été communiquée aux deux clubs», lit-on dans le communiqué officiel de la Basketball Champions League.

Le 3e et dernier match de la série des quarts de finale entre l’AEK et l’Hapoël Jérusalem se jouera en Israël le 19 avril à 18h00. Le vainqueur disputera le Final Four de la BCL.

Photo : Ligue des champions de basket-ball

Laisser un commentaire