Accueil » Panathinaikos, puni d’un match à huis clos

Panathinaikos, puni d’un match à huis clos




Par l’équipe basket93/ contact@basket93.fr

Le Panathinaikos devra jouer un match à huis clos en guise de punition pour les incidents survenus lors du match contre l’Olympiacos en finale de la Ligue grecque.

Dans le communiqué, il est également annoncé que le Panathinaikos devra payer une amende totale de 3 000 euros : 2 000 pour les incidents ayant donné lieu aux sanctions d’un match sans supporters et une amende supplémentaire de 1 000 euros pour l’utilisation de lasers par les joueurs de l’Olympiacos.

En raison des règles de la ligue grecque, aucune sanction ne peut être appliquée avant cinq jours après l’annonce de la sanction. En raison de cette règle, il n’y a pas de temps pour qu’elle soit appliquée pour le quatrième match de la série de titres, donc la sanction sera déjà remplie la saison prochaine. L’Olympiacos, en revanche, est à temps pour exécuter la sanction qui a été imposée pour les incidents du premier match d’un éventuel cinquième tour, qui se jouerait au Pavillon de la paix et de l’amitié, même si pour le moment cela semble peu probable. une partie pour le titre se joue sans public.

La série entre l’Olympiacos et le Panathinaikos est actuellement à égalité 1-1.

Laisser un commentaire